Dungeon World VF, ouverture de boite (prototype)

Voici enfin les premières images de la boite de Dungeon World, celles du prototype, qui nous est parvenu il y a quelques jours…un petit tour d’horizon de cette lourde (2 kilos, littéralement), et belle boite.

Comme vous le voyez. Les cartes ne sont pas découpées, tout comme l’écran du MJ (au fond, dans la vue d’ensemble). Le livre est très beau, avec des pages épaisses et une impression d’une qualité inégalée.

Il reste maintenant à réaliser quelques corrections de maquette, ajustements ( coffret externe un peu plus grand, etc…) , détails, et choix de finitions (intérieur de la boite en noir…) avant de lancer la production. A partir de là , il ne restera guère plus deux mois avant la livraison du jeu si Mardouk-le-bienveillant accompagne sa confection.

En attendant, vous pouvez vous initier avec le pdf et réaliser vos retours et questions sur le forum, ou le très inspiré Acritarche a déjà posté plusieurs nouveaux fronts (c’est à dire des quasi-scénarios).

Certains d’entre vous n’ayant pas cette possibilité, nous avons décidé de permettre des mises à jour des « pleges » pour les souscripteurs (et uniquement eux), durant ces deux derniers mois. Pour les grands impatients qui ont  souscrit à la boite mais pas au pdf, il est donc possible de faire une mise à jour en réglant la différence. De même, pour les souscripteurs du pdf seul, il est encore possible d’acquérir la boite, tout cela se faisant par E-mail à contact AT narrativiste POINT eu …

les cartes créatures et objets

cartes actions de bases

La fiche de Dungeon World VF: http://www.narrativiste.eu/2012/dungeon-world/